AccueilBretagneDomeos Syndic devient le premier opérateur indépendant de Bretagne via trois acquisitions...

Domeos Syndic devient le premier opérateur indépendant de Bretagne via trois acquisitions clés

Le spécialiste de la gestion de copropriétés Domeos Syndic, solidement ancré à Rennes, accélère de façon spectaculaire sa stratégie de croissance externe sur le marché de l’immobilier du Grand Ouest. L’entreprise rennaise vient de finaliser simultanément trois opérations de rachat stratégiques : la structure Exa Gestion dans la métropole d’Ille-et-Vilaine, le cabinet Morazin en Loire-Atlantique […]

Le spécialiste de la gestion de copropriétés Domeos Syndic, solidement ancré à Rennes, accélère de façon spectaculaire sa stratégie de croissance externe sur le marché de l’immobilier du Grand Ouest. L’entreprise rennaise vient de finaliser simultanément trois opérations de rachat stratégiques : la structure Exa Gestion dans la métropole d’Ille-et-Vilaine, le cabinet Morazin en Loire-Atlantique ainsi qu’un important portefeuille géré par l’entité OFIC à Sarzeau, dans le Morbihan. Cette expansion géographique coordonnée permet à la société de revendiquer désormais le statut de premier syndic indépendant à l’échelle de la région Bretagne. Grâce à ces intégrations successives, l’opérateur immobilier franchit un cap opérationnel majeur, portant ses effectifs globaux à 39 collaborateurs qualifiés tandis que son volume de gestion s’élève à environ 20 000 logements. Cette consolidation interne offre au groupe la taille critique nécessaire pour moderniser ses services digitaux de proximité et concurrencer directement les grands réseaux nationaux de l’administration de biens.

Recevez notre veille économique gratuitement chaque matin par email

Louis Parmentier
Fondateur et rédacteur en chef de Societe.Tech : le média sur l’actualité des entreprises françaises en régions ! Diplômé d'HEC Paris et ancien membre de l'incubateur de l'école, j'ai créé plusieurs startups dans le web, les médias et la culture. Passionné par le journalisme, j'ai lancé Societe.Tech en 2015 afin de suivre l'actualité des entreprises et des logiciels SaaS. Je publie des articles ainsi que des interviews sur les entrepreneurs et sur les éditeurs de logiciels.

Articles sur le même sujet